Lettre 2018



Directeur de la publication : Jean-Eric CHEVILLOT - Président de l'AAEV


Lettre N°8 - Janvier 2018

Déjà une 2ème  année commence depuis que vous avez porté une équipé renouvelée au Conseil d’Administration de notre belle association. Et je peux vous assurer que nous n’avons pas vu le temps passer.
 
Bien sûr n’avons pas pu réaliser tout ce que nous nous étions donnés comme objectif pour 2017. Pourtant, le travail accompli ensemble est considérable : alors que, seulement quelques mois plus tôt, certains s’interrogeaient sur son avenir, l’AAEV existe et est active, dans tous ses domaines  d’actions. Dans le domaine de l’entraide et de la solidarité, mission centrale de notre association, le discret mais fondamental soutien à nos adhérents en difficulté se poursuit et je voudrais ici remercier tous les bénévoles qui nous ont aidés à la belle réussite de l’opération chocolat 2017,  en marque d’affection et de reconnaissance à nos anciens. Notre action pour la cohésion et l’amitié au sein de la famille des essais en vol s’est traduite par le renouveau du site internet, plusieurs sympathiques manifestations locales qui ont vu une participation tout à fait encourageante, un beau bulletin prêt à temps  et bien sûr notre AG en mai à Bordeaux avec des adhérents représentants toutes les grandes zones géographiques de notre association. Enfin, dans le domaine du rayonnement de notre savoir-faire en essais en vol, la section « Mémoire Technique » poursuit vaillamment son action pour la sauvegarde de l’histoire de l’activité du CEV.
 
Nous avons aussi engagé la mise à jour de notre fichier adhérent, vaste chantier mais très important pour renouer le lien avec tous nos membres. Ce chantier avance à grands pas, grâce notamment aux contacts entre adhérents qui nous font remonter leurs informations. Mais si certains d’entre vous, à la lecture de ce mot s’interroge sur l’absence de réception par mail ou par la poste d’information de notre part (du bulletin par exemple), je vous invite à nous contacter à l’adresse mail de l’association (aaev2009@gmail.com) pour mettre à jour vos coordonnées.
 
Mais, au-delà de toutes ces actions qui auront marqué 2017, je voudrais vous dire que vous pouvez compter sur l’engagement et la motivation de votre conseil d’administration sur la durée. Après avoir relancé la machine fin 2016 et début 2017, toute l’équipe du conseil d’administration attaque 2018 toujours avec le même enthousiasme, la même énergie et le même dynamisme pour poursuivre le renouveau de notre association avec ses nombreux chantiers. Et parmi ces chantiers, nous saurons fêter dignement le 70ème  anniversaire de notre association, avec au programme une cérémonie à Brétigny en juin, et un gala sous une nouvelle formule à l’automne, sans oublier les autres jalons habituels, tels que notre prochaine AG,  l’opération chocolat 2018 , … Tout cela, nous vous le préciserons rapidement dans un prochain bulletin.
 
C’est donc avec confiance dans l’avenir que tout le conseil d’administration de l’AAEV se joint à moi pour vous adresser à vous toutes et tous, à vos familles et à tous vos proches, nos vœux les plus chaleureux pour une très bonne année 2018 en vous souhaitant bonheur, santé et réussite dans toutes vos actions

ReCaptcha

Ce service de protection de Google est utilisé pour sécuriser les formulaires Web de notre site Web et nécessaire si vous souhaitez nous contacter. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.